Les accueils influenceurs

Original Vélo Tour reçoit French Wanderers


Original Vélo Tour a reçu French Wanderers, influenceurs de voyages en van, le 03 mai 2023 afin de leur faire découvrir le Marais poitevin à vélo. J'ai ainsi accompagné Ambre et Mathieu sur l'Escapade vélo de la Venise Verte au départ du Mazeau.

Lire l'article sur leur blog.


Original Vélo Tour reçoit Nos Coeurs Voyageurs


Sud Vendée Tourisme a souhaité faire découvrir le Sud Vendée sous ses 4 saisons. Original Vélo Tour a été sollicité pour faire découvrir le Marais poitevin à vélo à Nos Coeurs Voyageurs, Sybille et Sylvain pour la saison de l'été. 

Lire l'article sur leur blog.


Original Vélo Tour reçoit Clo & Clem


Après une année de pandémie à la COVID-19, Solutions & Co, l'agence d'attractivité de la région Pays de la Loire, a souhaité faire rayonner ses 5 départements par le biais de 7 blogtrips expérientiels sous la thématique "slowtourisme et écotourisme" avec les influenceurs, Clo & Clem. Original Vélo Tour a été sollicité pour la partie découverte du Marais poitevin à vélo au départ de Maillé avec visite de la brasserie, la Cibulle.

Vous me retrouverez dans la vidéo à 7'35.

Pour lire l'article de leur blog.


Original Vélo Tour reçoit les Globe Blogueurs


Gites de France Pays de la Loire et les Parcs Naturels Régionaux des Pays de la Loire se sont alliés pour créer une campagne de communication sur tous les plans après une première année sous la pandémie de COVID-19. Découverte de la totalité du Marais poitevin pour Laura, Sébastien et Hélio du marais mouillé au marais littoral sans oublier le marais desséché. Original Vélo Tour a été sollicité pour leur faire découvrir le marais littoral au départ de la Faute sur Mer, le tout à vélo entre marais, forêt et plage. Un joli moment de partage sous un soleil estival qui donnera par la suite de très beaux clichés.

Lire l'article sur leur blog.



Original Vélo Tour reçoit Entreprendre le Monde, influenceurs vélo


De retour d'un périple du côté de la Mer Noire, les influenceurs vélo Mila et Denni ont remonté l'Europe d'Est en Ouest via les eurovéloroutes pour finir en Bretagne, terre natale de Mila. En remontant la Vélodyssée, ce jeune couple s'est arrêté dans le Marais poitevin pour venir à ma rencontre. Point de rendez vous à Sainte Radegonde des Noyers où ils dormaient pour la nuit, je les ai ainsi emmené en voiture du côté de la Baie de l'Aiguillon, Esnandes puis Maillé. Là, ils ont laissé les vélos d'itinérance pour essayer mes beachcruisers pour aller découvrir la Venise Verte et Maillezais. Plus d'images via la vidéo que nous a réalisé Denni. Vous retrouverez ce passage dans le marais de 1'24 à 1'56. Bon visionnage.

A noter que le couple a changé de nom d'influenceurs pour devenir aujourd'hui "Un Monde à vélo".

Lire l'article sur leur blog.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus